Warhem...Et si l'on soutenait la restauration de l'église communale en chantant ?

14 nov. 2018

Le comité des fêtes de Warhem vous invite à un double concert qui se tiendra ce dimanche 18 novembre à 16h00 dans la salle polyvalente de Warhem en soutien à la restauration de l'église communale

"Deux groupes sont attendus ce dimanche pour le concert. En première partie, Les Chanteurs du soir, de Warhem, seront dirigés par Joël Devos et Catherine Vermisse. Ils seront suivis de l’ensemble vocal Mélodie, de Saint-Pol-sur-Mer, dirigé par Fabien Orban, pour la seconde partie du concert. Cette chorale est composée de plus de soixante choristes. Elle propose un programme basé sur les plus belles chansons de la variété française.

Les deux ensemble se produiront bénévolement. Les bénéfices réalisés grâce à ce concert vont être intégralement reversés à la Fondation du patrimoine pour la restauration de l’église.

Dimanche 18 novembre, à 16 h, à la salle polyvalente ; ouverture des portes à 15 h 30. Entrée : 5 €."

Informations tirées de la Voix du Nord - Edition de Dunkerque